Absent du dernier entraînement du PSG, mais aussi du media day, Neymar se rapproche de la sortie. Désireux de tourner la page cet été, le Brésilien a appris, ce mercredi, que le club parisien était sur la même longueur d'onde. Comme le confirme le clan Neymar, il a été convoqué par Luis Campos et Luis Enrique et recherche, désormais, une solution.
Ce mercato estival pourrait rester dans les annales du PSG. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos seraient enclins à se séparer de nombreux cadres comme Kylian Mbappé, mais aussi Neymar et Marco Verratti. Les deux derniers cités n'ont pas participé au dernier entraînement de Luis Enrique, mais ont aussi loupé le média day consacré aux photos officielles ce mercredi.
PSG : Un transfert surprise pour Kylian Mbappé ? https://t.co/bFvmQ40Zg1 pic.twitter.com/kRyl9ozxmx
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Neymar poussé vers la sortie
Plus tôt dans la journée, Neymar et Marco Verratti ont été reçus par Luis Enrique et Luis Campos. Les deux stars parisiennes ont appris que le club parisien ne comptait plus sur eux.
Le clan Neymar confirme
Contacté par Le Parisien ce mercredi soir, l'entourage de Neymar confirme cette information, tout comme celui de Marco Verratti. Les deux joueurs sont poussés vers la sortie et pourraient se retrouver en Arabie Saoudite. Le Brésilien serait dans le viseur d'Al-Ahli, tandis que Verratti serait en discussions avancées avec Al-Hilal.