Ejecté du groupe professionnel en raison de son refus de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé est annoncé sur le départ en Arabie saoudite ainsi qu’en Angleterre et en Espagne. Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien a déjà sélectionné son futur club.
KylianMbappé n’est clairement plus en odeur de sainteté du côté du PSG. En effet, alors qu’il a catégoriquement refusé d’activer la clause incluse dans son contrat pour que la dernière année du bail soit effective, le comité de direction du Paris Saint-Germain pousserait à présent Mbappé vers la sortie, mais se heurterait à la réticence du joueur de revenir sur sa position.
Écarté par le PSG, Mbappé est bien décidé à résister aux menaces de la direction
De ce fait, KylianMbappé a été écarté du groupe professionnel depuis fin juillet et la tournée de préparation en Asie des joueurs et s’entraîne avec le groupe des lofteurs, à savoir des indésirables. Sous la menace de ne pas jouer de tout le mois d’août voire du reste de la saison selon ESPN, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain serait bien décidé à tout de même résister.
Une menace plane au-dessus du mercato du PSG https://t.co/sakHxQSkAk pic.twitter.com/NvMzZhPw00
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Mbappé ne veut entendre parler d’aucun club à l’exception du Real Madrid
En parallèle, ESPN confie que KylianMbappé n’aurait qu’une seule destination en tête en cas de départ du PSG. Il a récemment été question d’un transfert en Premier League du côté de Liverpool, d’Arsenal ou de ManchesterUnited sans oublier Chelsea. Néanmoins, Mbappé voudrait entendre parler que du RealMadrid, qui n’aurait pour autant pas dégainé d’offre à l’inverse d’Al-Hilal, auteur de l’unique proposition concrète cet été pour KylianMbappé. Le feuilleton risque de se poursuivre jusqu'aux ultimes heures du mercato alors que d'après Sky Sports, le PSG s'attendrait à ce que le RealMadrid fasse une approche avant la clôture du marché.