Le PSG s'est décidé pour un crack, son transfert est imminent
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG s’est positionné sur de nombreux jeunes joueurs prometteurs. Annoncé proche du club parisien il y a plusieurs semaines, Gabri Veiga (21 ans) ne rejoindra pas Paris cet été comme le10sport.com vous l’avait affirmé dès le 3 juillet dernier. En revanche, le jeune milieu de terrain espagnol du Celta Vigo pourrait très prochainement signer à Naples.

Le PSG n’a jamais réellement considéré le recrutement de Gabri Veiga

En effet, ce jeune milieu de terrain espagnol de 21 ans avait été annoncé tout proche du PSG par FootMercato. Mais le 3 juillet dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Gabri Veiga ne faisait pas partie des plans de la direction du club parisien pour ce mercato estival. Mais alors que comme nous vous le dévoilions le 11 juillet, plusieurs clubs de Premier League semblaient alors en avance pour la signature du crack du Celta Vigo, Naples s’est depuis rapproché de la signature de Gabri Veiga.

Gabri Veiga tout proche de s’engager en faveur de Naples

Champion d’Italie en titre, le club napolitain cherche clairement à se renforcer afin de conserver son Scudetto la saison prochaine, et pourrait donc chercher à recruter le phénomène espagnol qui pour rappel, possède une clause libératoire fixée à 40M€. Selon les dernières informations du journaliste italien Gianluca Longari, Naples se rapproche des 40M€ demandés par le Celta Vigo pour le transfert de Gabri Veiga, que le PSG n’a pas tenté de signer cet été donc…

Articles liés