Cela semble désormais imminent, le PSG devrait prochainement officialiser la signature d'Ousmane Dembélé pour 50M€, soit le montant de sa clause libératoire active jusqu'à ce lundi soir à 23h59. Et dans ce dossier, le discours du club de la capitale a totalement évolué.
PSG : Dembélé reçoit un coup de pression pour son transfert https://t.co/MpGWjqvkhi pic.twitter.com/iuqQ4oieVi
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG dément dans un premier temps pour Dembélé
Et pourtant, lorsque la première information annonçant l'imminence de la signature d'Ousmane Dembélé est sortie, le PSG a rapidement démenti auprès de L'EQUIPE, assurant que les discussions n'étaient pas si avancées. Néanmoins, quelques heures plus tard, le discours a totalement changé en interne.
L'échec Höjlund a tout changé
En effet, dans ses colonnes ce lundi, le quotidien assure qu'Ousmane Dembélé est désormais très proche du PSG. Pour expliquer ce revirement de situation, le club de la capitale assure en interne que l'échec du transfert de Rasmund Höjlund, qui s'est finalement engagé avec Manchester United, a poussé le PSG à revoir ses plans. Et bien qu'évidemment les deux joueurs n'ont pas le même profil, la volonté du club de la capitale était de réinvestir au plus vite les 50M€ prévu pour le Danois, et s'est donc tourné vers Ousmane Dembélé.