Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Sergio Ramos ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait puisqu’aucune négociation concrète n’a été amorcé pour une prolongation. En attendant, les dirigeants de l’écurie saoudienne d’Al-Nassr projettent des retrouvailles entre l’ancien défenseur emblématique du Real Madrid et Cristiano Ronaldo pour l’été prochain.
Au même titre que LionelMessi, SergioRamos arrivera au terme de son contrat avec le PSG à l’issue de la saison. Mais contrairement à l’attaquant argentin, aucune démarche concrète n’a pour l’instant été entamée par Luis Campos pour tenter de prolonger le défenseur espagnol de 36 ans, qui pourrait donc quitter le PSG libre en juin prochain. D’ailleurs, un club tente déjà de se rapprocher de Ramos pour l’enrôler libre à cette échéance…
Cristiano Ronaldo s’est fait punir, il dit tout https://t.co/LxYZ2eTrdC pic.twitter.com/LTkcpAOnx2
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Après Ronaldo, Al-Nassr vise Ramos
Comme l’a révélé MARCA samedi, la direction d’Al-Nassr va tenter de frapper un gros coup l’été prochain avec la signature de SergioRamos. Après avoir enrôlé CristianoRonaldo en décembre dernier, l’écurie saoudienne projette donc de réitérer l’expérience avec le joueur du PSG. Le souhait d’Al-Nassr est clair : recomposer le duo Ronaldo-Ramos qui a fait les beaux jours du Real Madrid par le passé, et la présence de l’attaquant portugais en Arabie Saoudite pourrait être un argument décisif aux yeux du défenseur central du PSG.
« On verra bien… »
Interrogé le 14 février dernier après la défaite contre le BayernMunich (0-1) sur son avenir au PSG, SergioRamos se montrait d’ailleurs plutôt fataliste : « Je vis jour après jour. Je profite. La saison dernière a été difficile mais cette saison je me sens bien. C’est le plus important. Je suis à fond et je ne pense pas à mon futur. On verra bien ce qu’il se passe cet été », avait lancé le défenseur espagnol. Reste donc à savoir s’il retrouvera CristianoRonaldo du côté d’Al-Nassr la saison prochaine.