Tout juste retraité avec la sélection espagnole, Sergio Ramos attend toujours d’en savoir plus sur son avenir en club. Le PSG veut le prolonger mais pour le moment, le défenseur de 36 ans serait toujours dans l’attente. Une aubaine pour Al-Nassr qui voudrait l’attirer lors du prochain mercato.
Jeudi soir, Sergio Ramos a fait une annonce très inattendue. Alors qu’il revient petit à petit à son meilleur niveau, le défenseur central du PSG a officialisé sa retraite internationale. Une décision qui surprend puisque Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l’Espagne, avait ouvert la porte à un retour juste après la Coupe du monde au Qatar que SergioRamos a manqué.
Ramos furieux contre son sélectionneur
« Ce que je crois, c'est que pour être dans l'équipe nationale, il faut avoir du talent et des performances. Pour faire une sélection, nous allons évaluer le moment, cela n'a rien à voir avec un club. Ici, il n'y a pas de jours de match, ici vous avez un mauvais jour et vous rentrez chez vous. Notre approche consiste à chercher le joueur qui est le plus en forme. Je le répète, est-il en bonne condition et est-il éligible à la sélection ? Eh bien, la porte est ouverte à tous pour l'équipe nationale espagnole, ils ont une place », a lâché Sergio Ramos sur Instagram, pas vraiment en phase avec ce choix de le mettre à l’écart.
Zidane se fait interpeller en pleine rue pour le PSG https://t.co/eRVtI3RUKZ pic.twitter.com/kJus1DHAGd
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Un avenir encore indécis
Dans le même temps, c’est son avenir au PSG qui pose question. D’après les informations de Marca, Al-Nassr aurait approché son entourage afin de le faire venir l’été prochain, l’idée étant de le faire jouer avec CristianoRonaldo. Mais le journal espagnol ajoute que pour le moment, Ramos n’aurait toujours pas de réponse du PSG. Comme l’a révélé le10Sport.com, la priorité de Paris est toujours de le conserver. Mais le dossier traîne…