A l'OM, les départs pourraient s'enchaîner lors du prochain mercato estival. Deux joueurs, prêtés jusqu'à la fin de la saison, devraient être poussés vers la sortie. Il s'agirait d'Eric Bailly, mais aussi de Nuno Tavares. Le premier devrait retourner à Manchester United, tandis que le second tentera de se relancer à Arsenal.
? L'OM prend déjà une grosse décision pour son mercato ? ? pic.twitter.com/AUfg1MtPjS
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
L'OM n'envisage pas de lever l'option d'achat de Bailly
Prêté avec option d'achat par Manchester United, Bailly n'a pas forcément convaincu les responsables de l'OM. La tendance serait à un retour du défenseur en Premier League selon les informations de L'Equipe. Quant à Nuno Tavares, un destin similaire se profile.
Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal
Prêté, sans option d'achat, Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal dans les prochains mois. La suite dépendra de sa fin de saison, mais aussi des discussions avec les Gunners.« Tout le monde sait que j'ai encore deux années de contrat avec Arsenal. On va finir la saison. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison pour atteindre nos objectifs avec l'OM. Je ne peux pas vous en dire plus » a annoncé Tavares en conférence de presse. Le flou règne plus que jamais dans ce dossier.