Mercato - OM : Deux départs XXL déjà garantis pour l’été prochain ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'OM, les départs pourraient s'enchaîner lors du prochain mercato estival. Deux joueurs, prêtés jusqu'à la fin de la saison, devraient être poussés vers la sortie. Il s'agirait d'Eric Bailly, mais aussi de Nuno Tavares. Le premier devrait retourner à Manchester United, tandis que le second tentera de se relancer à Arsenal.

Pablo Longoria ne va pas chômer lors du prochain mercato estival. En plus du recrutement, le président de l'OM va devoir se pencher sur l'avenir de plusieurs joueurs prêtés, comme Nuno Tavares ou encore Eric Bailly. 

L'OM n'envisage pas de lever l'option d'achat de Bailly

Prêté avec option d'achat par Manchester United, Bailly n'a pas forcément convaincu les responsables de l'OM. La tendance serait à un retour du défenseur en Premier League selon les informations de L'Equipe. Quant à Nuno Tavares, un destin similaire se profile.

Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal

Prêté, sans option d'achat, Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal dans les prochains mois. La suite dépendra de sa fin de saison, mais aussi des discussions avec les Gunners. « Tout le monde sait que j'ai encore deux années de contrat avec Arsenal. On va finir la saison. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison pour atteindre nos objectifs avec l'OM. Je ne peux pas vous en dire plus » a annoncé Tavares en conférence de presse. Le flou règne plus que jamais dans ce dossier.

Articles liés