Coup dur pour Mbappé, le terrible aveu du clan Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Didier Deschamps n'a pu compter sur un Kylian Mbappé à 100% durant cet Euro. Et cela a porté préjudice à l'équipe de France, vaincue par l'Espagne en demi-finale (2-1). Selon l'entourage du sélectionneur, la blessure de l'international tricolore face à l'Autriche le 17 juin dernier a marqué un tournant dans cette compétition.

« T'es bon ou tu n'es pas bon. Je n’ai pas été bon et on rentre à la maison, c’est simple ». Kylian Mbappé n’a pas été tendre avec lui-même au moment de commenter son Euro. Durant cette compétition, la star des Bleus n’a inscrit qu’un but, c’était face à la Pologne en phase de groupes sur penalty.

Mbappé a vécu un Euro particulier

Mais si le nouveau joueur du Real Madrid n’a pas été à son aise en Allemagne, c’est aussi en raison de sa blessure au nez, survenue le 17 juin dernier face à l’Autriche (1-0). Tout au long de la compétition, excepté face à l’Espagne en demi-finale, Mbappé dû composer avec un masque de protection, qui a brouillé sa vision.

L'aveu du clan Deschamps

Selon l’entourage de Didier Deschamps, la blessure de Mbappé lors du premier match de l’équipe de France a été « le tournant de la compétition ». Force est de constater que la suite du parcours a été plus laborieuse.

Articles liés