Depuis deux ans et demi et l'annonce commune de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer de mettre l'ASSE en vente, ce dossier a connu de nombreux rebondissements au point que les supporters stéphanois pensaient même que ce feuilleton était terminé. Et pourtant, tout semble relancé puisqu'un pool d'investisseurs français serait sur le point de racheter le club du Forez.
L’ASSE annonce la signature d'un crack https://t.co/LRzw9ia735 pic.twitter.com/ibXN4P910N
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
L'ASSE vendue, c'est imminent ?
Et pourtant, selon les informations du site En Verts et Contre Tous, un pool d'investisseurs 100% français serait sur le point de boucler le rachat de l'ASSE. Il ne manquerait plus qu'une étape, à savoir celle de la signature. Un dossier qui aura mis du temps à se décanter puisque la première offre date de décembre 2022. Une offre d'abord acceptée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo avant que l'un des deux ne freine le processus de vente.
Un pool d'investisseurs français pourrait reprendre le club
Quoi qu'il en soit, la vente de l'ASSE semble désormais imminente. Le club du Forez va passer aux mains d'un pool d'investisseurs composé notamment d'un conseiller sportif à l'envergure internationale ainsi qu'un actionnaire amoureux des Verts, toujours selon EVECT qui ajoute que deux acteurs locaux dont un ancien prétendant au rachat de l'ASSE ont refusé d'intégrer ce projet.