L’avenir inquiète le Paris Saint-Germain, surtout celui d’un certain Kylian Mbappé. Après les tensions de l’été, la star française semble toujours se diriger vers un départ libre en juin 2024 et cela pourrait avoir un gros impact sur le club parisien, qui semble pour le moment toujours croire en une éventuelle prolongation.
Que va faire Kylian Mbappé ? C’est la grande question du moment, alors que l’attaquant vedette pourrait quitter le PSG dans seulement quelques mois. Car son contrat se termine en juin 2024 et pour le moment, il ne semble pas vraiment pencher pour une prolongation.
Le PSG prépare un transfert surprise ? https://t.co/xCfEI5myyE pic.twitter.com/CFOPFM9WuK
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
Luis Enrique pourrait claquer la porte
Un départ de Mbappé pourrait tout changer au PSG... et pas seulement sur le terrain ! D’après les informations de Mediaset, cela pourrait avoir un gros impact sur l’avenir de Luis Enrique, arrivé cet été et sous contrat jusqu’en juin 2025. Sans sa principale star, le coach parisien pourrait vraisemblablement envisager de claquer la porte.
Une surprenante promesse faite par Mbappé ?
Du côté de l’Espagne on s’enflamme évidemment autour de ce sujet, avec une arrivée au Real Madrid qui est régulièrement évoquée pour Kylian Mbappé. D’ailleurs, El Chiringuito révèle que ce dernier aurait fait un gros effort pour pouvoir quitter le PSG à la fin de la saison, promettant de céder au club sa future prime à la signature.