Entré dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé a d'ores et déjà fait savoir à la direction du PSG qu'il ne voulait pas prolonger. Par conséquent, à l'été 2024, l'international français pourrait donc partir librement. Direction le Real Madrid ? Forcément, cela serait une grosse perte pour le PSG, qui pourrait toutefois s'y retrouver financièrement. Explications.
Après 2022, Kylian Mbappé prolongera-t-il à nouveau avec le PSG pour éviter un départ libre ? Cette fois, on semble davantage parti pour voir le Français faire ses valises. Il aura ainsi l'occasion d'enfin rejoindre le Real Madrid. Mais voilà que certains accords auraient été passés entre le PSG et Mbappé à propos d'un futur départ...
PSG : Une date annoncée pour le transfert de Mbappé https://t.co/cRKew0vy4P pic.twitter.com/ETjVghlDux
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
La prime à la signature de Mbappé dans les poches du PSG ?
Juanfe Sanz a ainsi fait une grosse révélation sur le plateau d'El Chiringuito. Un accord aurait ainsi été passé entre le PSG et Kylian Mbappé : « Il y a une série de compromis signés entre Mbappé et le PSG. L'un d'eux stipule que le club bénéficiera de la prime à la signature que Mbappé recevra ».
Quelle somme va encaisser le PSG ?
Alors que Kylian Mbappé pourrait donc quitter le PSG pour 0€ l'été prochain, le club de la capitale pourrait tout de même recevoir de l'argent. Tout dépendra de la prime à la signature offerte au Français. Ces derniers mois, il était question d'un montant supérieur à 100M€ si Mbappé allait au Real Madrid.