Une offre va tomber pour Mbappé, contre-attaque du PSG ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé semblerait suivre le chemin de Lionel Messi et Neymar. Le départ du champion du monde tricolore à la prochaine intersaison se confirmerait à en croire la presse étrangère. Les joueurs du Real Madrid commenceraient déjà à se frotter les mains. Le PSG préparerait l’offensive de la dernière chance. Explications.

La MNM, trio d’attaque composé de LionelMessi, Neymar et KylianMbappé à l’été 2021, pourrait-elle être totalement réduite à néant à l’occasion du prochain mercato estival ? Neymar et Messi ont quitté le ParisSaint-Germain à l’intersaison, et à en croire la presse espagnole, Mbappé serait le prochain sur la liste, dès 2024, avec une arrivée au RealMadrid.

Le Real Madrid se prépare pour l’arrivée de Mbappé

Marca a confié mercredi soir que l’ensemble du public de footballeurs présents à la cérémonie du Ballon d’or lundi à Paris serait convaincu que KylianMbappé signera en tant qu’agent libre au RealMadrid l’été prochain. Le vestiaire du club merengue, dont ViniciusJr, Jude Bellingham et RodrygoGoes, discuteraient déjà en coulisses de l’incorporation de Mbappé dans le onze de départ merengue.

Le PSG démuni pour la prolongation de Mbappé ?

Marca ne s’est pas arrêté en si bon chemin et révèle par le biais d’intermédiaires aux liens directs avec le PSG que le champion de France garderait tout de même espoir dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Alors que le10sport.com vous affirmait début octobre qu’aucune décision serait imminente pour Mbappé, la direction du PSG prévoirait de tenter le tout pour le tout pour sa prolongation, mais que les dirigeants sauraient eux même la difficulté de cette tâche.

Articles liés