Alors qu’il a quitté l’OM le 20 septembre dernier, Marcelino aurait pu rapidement reprendre du service. En effet, le FC Séville, où il a déjà entraîné entre 2011 et 2012, a pensé à lui pour prendre la succession de José Luis Mendilibar. Une offre que le technicien espagnol a finalement décidé de repousser.
Marcelino continue sa tournée des médias espagnols. Le technicien espagnol de 58 ans s’est exprimé à de multiples reprises depuis son départ de l’OM le 20 septembre dernier. Cette fois-ci, l’ancien entraîneur de Valence s’est confié dans l’émission El Larguero de la Cadena SER.
OM : Après l’OL, un coup dur est confirmé https://t.co/2tHsUW79uf pic.twitter.com/sv05zfQqGE
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Marcelino a recalé Séville après l’OM
Marcelino y a évoqué son départ de l’OM, son souhait d’un jour devenir le sélectionneur de l’Espagne et ses perspectives pour la suite. Après son expérience ratée à Marseille, il aurait pu rebondir rapidement du côté du FC Séville, mais il a finalement décidé de ne pas donner suite.
«Je ne pense pas que j'avais ce qu'il fallait pour choisir ce projet»
« Il faut choisir un projet stable avec un avenir, qui a besoin de stabilité. Séville est un grand club, j'ai une épine dans le pied, mais je ne pense pas que j'avais ce qu'il fallait pour choisir ce projet », a expliqué Marcelino.