Marcelino fait un choix fort après l’OM, il se justifie
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il a quitté l’OM le 20 septembre dernier, Marcelino aurait pu rapidement reprendre du service. En effet, le FC Séville, où il a déjà entraîné entre 2011 et 2012, a pensé à lui pour prendre la succession de José Luis Mendilibar. Une offre que le technicien espagnol a finalement décidé de repousser.

Marcelino continue sa tournée des médias espagnols. Le technicien espagnol de 58 ans s’est exprimé à de multiples reprises depuis son départ de l’OM le 20 septembre dernier. Cette fois-ci, l’ancien entraîneur de Valence s’est confié dans l’émission El Larguero de la Cadena SER.

Marcelino a recalé Séville après l’OM

Marcelino y a évoqué son départ de l’OM, son souhait d’un jour devenir le sélectionneur de l’Espagne et ses perspectives pour la suite. Après son expérience ratée à Marseille, il aurait pu rebondir rapidement du côté du FC Séville, mais il a finalement décidé de ne pas donner suite.

«Je ne pense pas que j'avais ce qu'il fallait pour choisir ce projet»

« Il faut choisir un projet stable avec un avenir, qui a besoin de stabilité. Séville est un grand club, j'ai une épine dans le pied, mais je ne pense pas que j'avais ce qu'il fallait pour choisir ce projet », a expliqué Marcelino.

Articles liés