Alors qu’il a quitté l’OM depuis plus d’un mois désormais, Marcelino n’a pas encore repris du service. Le technicien espagnol de 58 ans est prêt à se lancer dans un nouveau projet, qui pourrait le mener en Premier League. Il a révélé avoir eu la possibilité d’entraîner en Angleterre avant de débarquer à Marseille.
L’expérience de Marcelino à l’OM n’aura finalement duré que trois mois. L’Espagnol a quitté son poste le 20 septembre dernier, après la réunion houleuse entre la direction marseillaise et les représentants des groupes de supporters. Pour l’émission El Larguero de la Cadena SER, Marcelino a évoqué son avenir après l’OM.
Incidents OM-OL : Coup de gueule au PSG ! https://t.co/hoh9Iku0fv pic.twitter.com/mUz8foswiD
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
«Nous avions plusieurs options pour aller en Premier League»
Marcelino a notamment révélé avoir eu des contacts avec des clubs de Premier League avant d’arriver à l’OM : « L'année dernière, nous avions plusieurs options pour aller en Premier League. Nous avons eu plusieurs options d'équipes du bas de tableau, mais nous n'avons finalement pas pris de décision. »
«Si cela se produit cette saison, nous le ferons peut-être»
Si Marcelino a finalement décidé de ne pas se rendre en Premier League, il ne ferme pas la porte pour autant. « Si cela se produit cette saison, nous le ferons peut-être. Nous n'avons pas besoin d'y aller juste pour le plaisir », a ajouté l’ancien entraîneur de l’OM.