Marcelino en rajoute une couche sur son départ de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Igor Tudor, Pablo Longoria a donc décidé de faire confiance à Marcelino. L’Espagnol ne sera finalement resté sur le banc de l’OM que quelques semaines puisqu’il a décidé de s’en aller suite à la réunion houleuse avec les supporters olympiens. Ayant déjà évoqué à plusieurs reprises son départ de l’OM, Marcelino a de nouveau pris la parole.

La crise à l’OM a fait quelques victimes. A l’instar de Javier RibaltaMarcelino a pris la porte, estimant que les conditions n’étaient plus réunies pour travailler dans de bonnes conditions. La direction de l’OM ayant été victime de grosses insultes, Marcelino a ainsi préféré s’en aller alors qu’il venait à peine d’arriver à Marseille

« Nous sommes arrivées pour une expérience de deux ans »

Pour la Onda Cero, Marcelino est revenu sur son départ de l’OM. Il a alors expliqué qu’il est parti car Pablo Longoria devait également s’en aller : « Nous sommes arrivées pour une expérience de deux ans avec la confiance de Pablo Longoria. Nous commencions le projet et nous avons eu le temps de ne rien faire. Il y a eu une circonstance lamentable qui a provoqué le départ du président et nous sommes partis avec lui ».

« Je n’ai pas reçu de menaces »

« En tant qu’entraîneur, je n’ai pas eu peur, je n’ai pas reçu de menaces. Pas comme mes supérieurs qui ont reçu des menaces sur leurs bureaux. Ce n’est pas digne d’un club qui veut être sérieux », a ajouté Marcelino après avoir claqué la porte de l’OM.

Articles liés