Alors que l’OM devait affronter l’OL dimanche, la rencontre n’a finalement pas eu lieu. En effet, le match a été reporté suite aux incidents qui sont arrivés aux abords du Vélodrome et lors desquels Fabio Grosso, entraîneur des Gones, a été blessé. Alors que ce sujet fait énormément parler, Marcelino a lui aussi réagi.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Marcelino a claqué la porte de l’OM. Suite à la crise au sein du club phocéen, l’Espagnol s’en est allé. Pour autant, l’ex-entraîneur olympien garde un oeil sur les événements à Marseille. Et forcément, Marcelino a vu ce qui est arrivé dimanche dernier avant la rencontre face à l’OL avec ces terribles incidents.
L’OL lâche une demande spéciale après les incidents, l’OM ne va pas aimer https://t.co/POEcq6atrO pic.twitter.com/b092F7apAl
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
« Ça m’attriste de voir ces images »
Dans des propos accordés à la Onda Cero, Marcelino a donc réagi aux incidents en marge du match OM-OL. L’entraîneur espagnol a alors confié : « Ça m’attriste de voir ces images. La grandeur d’un club comme Marseille est éclipsée par ces actes de vandalisme. Les ultras rendent difficile l’évolution du club ».
« Les ultras veulent tout contrôler »
Ce n’est pas la première fois que Marcelino se lâche sur les supporters de l’OM. Suite à son départ, il expliquait déjà : « Ils veulent contrôler Marseille alors que le club devrait être contrôlé par ses dirigeants. Les ultras veulent tout contrôler et cela empêche l'évolution de Marseille ».