Il quitte l’OM pour l’ASSE, il dit tout sur son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2012, Brandao faisait un choix fort. Après trois années passées à l'OM, le buteur brésilien faisait le choix de s'engager avec l'ASSE. Le joueur avait pris cette décision pour remporter des trophées. Ce lundi soir, il a évoqué sa fierté d'avoir porté le maillot vert au cours de sa carrière. Mais il garde l'OM dans un coin de sa tête.

Brandao est passé de l'OM à l'ASSE. En 2012, le buteur brésilien rejoignant le club vert en tant qu'agent libre. Il y restera jusqu'en 2014. Lors d'un entretien accordé à Team Football, Brandao est revenu sur son départ de Marseille.

« Je suis allé à l'ASS pour gagner »

« Quand j'ai terminé le contrat à Marseille, et que je suis arrivé à Sainté, j'y suis allé pour gagner ! Saint-Étienne, c'est magnifique ! J'ai gagné des titres là-bas, et j'ai aussi fini 5ème en Ligue 1 » a lâché l'ancien attaquant.

Brandao est resté attaché à l'OM

Mais plus de dix ans après son départ, Brandao n'a pas oublié l'OM. L'ancien joueur reconverti entraîneur n'a pas hésité à se positionner pour la succession de Gennaro Gattuso. « Entraîner l'OM ? J'aime la pression, je suis un guerrier, la pression c'est bien, je n'attends pas une vie tranquille. C’est la pression qui me fait avancer » a-t-il déclaré.

Articles liés