En 2012, Brandao faisait un choix fort. Après trois années passées à l'OM, le buteur brésilien faisait le choix de s'engager avec l'ASSE. Le joueur avait pris cette décision pour remporter des trophées. Ce lundi soir, il a évoqué sa fierté d'avoir porté le maillot vert au cours de sa carrière. Mais il garde l'OM dans un coin de sa tête.
Brandao est passé de l'OM à l'ASSE. En 2012, le buteur brésilien rejoignant le club vert en tant qu'agent libre. Il y restera jusqu'en 2014. Lors d'un entretien accordé à Team Football, Brandao est revenu sur son départ de Marseille.
OM : L'aveu d'un joueur de Ligue 1 sur Aubameyang https://t.co/KkAgCB12a3 pic.twitter.com/woqd6PqIpN
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
« Je suis allé à l'ASS pour gagner »
« Quand j'ai terminé le contrat à Marseille, et que je suis arrivé à Sainté, j'y suis allé pour gagner ! Saint-Étienne, c'est magnifique ! J'ai gagné des titres là-bas, et j'ai aussi fini 5ème en Ligue 1 » a lâché l'ancien attaquant.
Brandao est resté attaché à l'OM
Mais plus de dix ans après son départ, Brandao n'a pas oublié l'OM. L'ancien joueur reconverti entraîneur n'a pas hésité à se positionner pour la succession de Gennaro Gattuso. « Entraîner l'OM ? J'aime la pression, je suis un guerrier, la pression c'est bien, je n'attends pas une vie tranquille. C’est la pression qui me fait avancer » a-t-il déclaré.