Lucas Vazquez aurait refusé de prolonger son contrat avec le Real Madrid et se dirigerait vers la porte de sortie. Plusieurs équipes européennes seraient prêtes à l’accueillir à la fin de la saison.
Agé de 29 ans, Lucas Vazquez voit son contrat avec le Real Madrid prendre fin en juin. Sa direction lui aurait proposé de rester à la Casa Blanca la saison prochaine, mais le joueur aurait refusé cette offre de prolongation. Selon ABC, l’ailier droit refuserait notamment de baisser son salaire de 10%, estimant qu’il mérite une meilleure rémunération. Fragilisé par la crise du Covid-19, le Real Madrid ne compterait pas revenir vers lui et Vazquez pourrait bien trouver son bonheur à l’étranger.
Quatre clubs sur Lucas Vazquez
Selon les informations d’ABC,Lucas Vazquez se dirigerait vers un départ à la fin de la saison. Une opportunité énorme s’offre aux clubs européens puisque le joueur sera gratuit. Et à en croire le média espagnol, plusieurs formations auraient commencé à approcher Lucas Vazquez. Manchester United, Chelsea, le Milan AC et le Bayern Munich auraient l‘intention de lui proposer un contrat de quatre ans et un bien meilleur salaire.