La fin du contrat de José Mourinho a relancé les débats autour de son avenir et comme souvent par le passé, le Paris Saint-Germain est évoqué comme l'une de ses destinations préférées. Car le courant ne passerait pas vraiment entre le Special One et les propriétaires de l’AS Roma, avec une séparation qui semble envisageable.
C’est le retour du feuilleton Mourinho du côté du PSG. Malgré un Luis Enrique arrivé il y a seulement quelques mois, le technicien portugais est une nouvelle fois lié au club parisien, avec un contrat qui se termine d’ailleurs dans seulement quelques mois.
Le PSG révèle le défaut de Zaïre-Emery https://t.co/9sQNz0jfRM pic.twitter.com/3I6E8IgiQG
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Mourinho, clap de fin ?
Depuis son arrivée à l’AS Roma en juillet 2021, José Mourinho a clairement relever la barre, avec notamment une Ligue Europa Conference en 2022 et une finale de Ligue Europa au printemps dernier. Pourtant, les dirigeants romains semblent avoir quelques doutes concernant un avenir commun.
C’est compliqué avec les propriétaires
La Gazzetta dello Sport laisse entendre que la relation entre le coach et les propriétaires américains ne serait pas idyllique. Mourinho ne s’est en effet jamais privé de critiquer en public la politique de l’AS Roma, ce qui ne semble pas du tout avoir plus à la famille Friedkin.