Ancien joueur de l’Inter désormais sélectionneur de la Corée du Sud, Jürgen Klismann est revenu sur le mercato nerazzurro et n’a pas tari d’éloges au sujet de Marcus Thuram. De quoi donner encore plus de regrets au Paris Saint-Germain, qui selon nos informations avait coché le nom de l’international français pour son mercato.
Luis Campos a réalisé des grandes choses cet été, avec plusieurs coups très intéressants, de Manuel Ugarte à Milan Skriniar. Mais le Portugais avait un projet différent pour le PSG, notamment en ce qui concerne l’attaque.
PSG : Mbappé sur le point de briser le vestiaire du Real Madrid ? https://t.co/xBTogWJtFQ pic.twitter.com/1VhS99kAIJ
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Campos le voulait au PSG
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Campos a tenté jusqu’au bout d’arracher Victor Osimhen au Napoli, mais surtout de convaincre Marcus Thuram, libre de tout contrat après son départ du Borussia Mönchengladbach. Le Français a finalement préféré snober le PSG pour poursuivre sa carrière à l’Inter, où il cartonne depuis le début de la saison.
« Le souvenir de Lukaku et Dzeko était encombrant, mais Thuram ne fait regretter à personne »
Dans un entretien publié ce samedi par La Gazzetta dello Sport, Jürgen Klismann s’est enflammé pour ce coup réussi par l’Inter. « Le souvenir de Lukaku et Dzeko était encombrant, mais Thuram ne fait regretter à personne. J'espérais qu'il se sentirait bien tout de suite, mais en réalité il va plus que bien. Très bien même ! » a expliqué l’Allemand, qui a porté le maillot nerazzurro de 1989 à 1992.
« Il rend fou les défenseurs »
« Cela aurait pu ressembler à un pari, mais peut-on désormais dire que l'Inter a réussi avec lui ? » a poursuivi Klinsmann. « En Bundesliga, je l'ai suivi avec attention, et puis je suis toujours en contact avec son père, étant donné que nous jouions ensemble à Monaco, alors que Marcus n'était pas encore né. Il se révèle être un vrai 9 de mouvement : il rend fou les défenseurs et puis, à la fin, Lautaro (Martinez) arrive... »