La situation contractuelle de Kylian Mbappé a relancé les débats autour de son avenir, puisqu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain libre dans seulement quelques mois. De quoi faire parler en Espagne où on le voit à nouveau rejoindre le Real Madrid, même si certains doutes existent concernant son arrivée.
Après les différents échecs des dernières années, le Real Madrid pourrait enfin en finir avec le feuilleton Mbappé. Ce dernier sera en effet libre dans quelques mois sans une prolongation, ce qui serait une véritable catastrophe pour le PSG.
PSG - Mourinho : La bombe de la presse italienne https://t.co/d7qpYM1Xot pic.twitter.com/ycqi1tLRT6
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Le PSG n’a pas dit son dernier mot
Evidemment, la priorité des dirigeants parisiens reste de prolonger Kylian Mbappé, de nouveau au centre du projet après les tensions de l’été. Mais le principal intéressé semble vouloir durer le suspense, puisque plusieurs sources évoquent une possible décision au printemps, comme cela a d’ailleurs pu être le cas en 2022.
A Madrid, il y a déjà Vinicius Jr
En attendant, le Real Madrid rêve toujours du gros coup, mais un obstacle assez évident se présente et il se nomme Vinicius Jr. Star de l’équipe, le coéquipier de Neymar avec le Brésil est un incontournable et il évolue au même poste que Mbappé, soit sur la gauche de l’attaque. Le Français devra donc s’adapter en évoluant par exemple à droite ou dans l’axe...