Barré par Didier Deschamps en équipe de France, Zinédine Zidane attend patiemment son tour. Pour faire passer le temps, le champion du monde 98 serait ouvert à un retour au Real Madrid avant de prendre les rênes des Bleus en 2026. Problème, cette idée trotterait également dans la tête d'un certain José Mourinho.
Libre depuis le 30 juin 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane cherche à reprendre du service en attendant la fin du mandat de Didier Deschamps avec les Bleus. D'après les informations de France Bleu Provence, il ne voudrait entrainer que trois clubs : l'OM, la Juventus et le Real Madrid. Le poste pourrait se libérer dans la capitale espagnole à la fin de la saison mais il pourrait se heurter à la concurrence de José Mourinho.
Le Real Madrid annonce une nouvelle catastrophe https://t.co/OFpMOqB8HU pic.twitter.com/GMPiuGaNpa
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Un retour au Real pour Mourinho ?
Plus proche du départ que jamais, José Mourinho aurait coché deux destinations une fois son départ de l'AS Roma acté. Selon les informations de Sky Italia, le Special One rêverait du PSG, mais également du Real Madrid. Une menace supplémentaire pour Zinédine Zidane dans l'optique de reprendre les rênes de la Maison Blanche.
Ancelotti pourrait prolonger
Les choses se compliquent sérieusement pour Zizou. En effet, d'après Relevo, le Real Madrid souhaiterait prolonger Carlo Ancelotti de deux saisons supplémentaires. De quoi compromettre sérieusement le retour de Zinédine Zidane sur le banc...