En fin de contrat avec l’AS Roma, José Mourinho va sans aucun doute beaucoup faire parler de lui dans les prochains mois. Et les médias italiens laissent entendre que son avenir pourrait une nouvelle fois être lié à celui du Paris Saint-Germain, même si le poste d’entraineur est pour le moment occupé par Luis Enrique.
Depuis le début du projet QSI, les plus grands noms ont été liés au PSG, joueurs comme entraineurs. C’est le cas de José Mourinho, qui entretien d’ailleurs une relation particulière avec Luis Campos, Conseiller sportif parisien depuis 2022.
PSG : Mbappé sur le point de briser le vestiaire du Real Madrid ? https://t.co/xBTogWJtFQ pic.twitter.com/1VhS99kAIJ
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Mourinho et le PSG, une très longue histoire
C’est Sky Sport Italia qui a relancé les spéculations ce samedi, assurant que Mourinho a toujours gardé un œil attentif sur la situation du PSG au fil des années. Son contrat avec l’AS Roma se termine en juin 2024 et pour le moment un départ n’est pas à écarter, avec donc cette possibilité de le voir sur le banc parisien.
La Roma pas pressée
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, au sein de l’AS Roma on n’a pas encore tranché pour l’avenir de José Mourinho à l’heure actuelle. L’idée des propriétaires serait en effet d’attendre le printemps, avec une qualification en Ligue des Champions qui est clairement visée.