Cet été, Jean-Clair Todibo a quitté la Ligue 1 et l'OGC Nice pour poser ses valises en Angleterre. Le défenseur central français est désormais du côté de West Ham, où il a été prêté avec option d'achat, d'environ 40M€. Mais voilà que le mercato de Todibo aurait pu être différent, avec une signature... à l'OM.
Quel mercato réalisé par l'OM ! Alors que le club phocéen avait terminé la fenêtre estivale avec 11 recrues. Voilà qu'il faut désormais en ajouter une 12ème. En effet, ce dimanche soir, un accord a été annoncé avec Adrien Rabiot, libre depuis son départ de la Juventus. La liste des recrues de l'OM s'allonge et on aurait notamment pu retrouver sur celle-ci un certain Jean-Clair Todibo.
PSG : Les 10 plus gros «traîtres» qui ont signé à l’OM ! https://t.co/B8zMxzN7fV pic.twitter.com/8ZqNaIdh0j
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
« Benatia a bien essayé Todibo »
Nommé conseiller sportif de l'OM, Mehdi Benatia est à l'origine de certains gros coups du mercato. Le Marocain n'aurait pas manqué d'idées durant l'été. C'est ainsi que Mohamed Bezzouaoui, chronique pour Le Club des 5, a révélé sur X un intérêt pour Jean-Clair Todibo : « Benatia a bien essayé Todibo ».
Todibo était chaud
Entre Jean-Clair Todibo et l'OM, cela aurait d'ailleurs pu se faire. « Que ce soit le joueur l’entourage, ils étaient ouverts », a ajouté le chroniqueur. Au final, Todibo a rejoint West Ham, où il a été prêté avec une option d'achat de 40M€.