A en croire la presse suédoise, Kylian Mbappé serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle. Une jeune femme aurait porté plainte suite à des faits survenus dans un hôtel de Stockholm. Avant que son nom soit évoqué dans les médias, le joueur français a évoqué une fake-news. Présumé innocent, il peut compter sur le soutien de son club.
L'escapade de Kylian Mbappé à Stockholm continue de faire couler beaucoup d’encre. Encore plus depuis que la presse suédoise a annoncé que le joueur du Real Madrid était visé par une enquête pour viol et agression sexuelle. La police a ouvert une enquête et Mbappé devrait subir quelques interrogatoires dans les prochains jours, si les faits se confirment.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé clame son innocence
Avant même que la presse suédoise évoque son nom, Mbappé avait publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il accuse, sans le nommer, le PSG. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a-t-il déclaré.
Le Real Madrid au soutien de son joueur
Et le Real Madrid dans tout ça ? Fred Hermel a pu s'entretenir avec l’un des dirigeants du club espagnol. « J’ai pu parler avec un très haut responsable du Real Madrid en off. J’ai trouvé quelqu’un de très calme. Il m’a dit : “Pour nous, il n’y a pas de sujet”. Il me disait que le club était sur la même ligne que Mbappé » a confié le journaliste sur BFM TV.