De passage à Stockholm durant les quelques jours de repos que lui a accordé le Real Madrid en cette trêve internationale, Kylian Mbappé serait visé par une plainte pour viol et agression sexuelle selon la presse suédoise. L’une des journalistes du quotidien à l’origine des révélations a réagi à l’affaire.
Son passage en Suède avait déjà fait l’objet d’une polémique en raison de son forfait pour les deux matches de l’équipe de France dans cette trêve internationale. Kylian Mbappé voit aujourd’hui son nom être associé à une affaire bien plus grave avec l’ouverture d’une enquête pour «viol et agression sexuelle» selon la presse suédoise. Une journaliste d'Aftonbladet, l’un des deux quotidiens à l’origine des révélations, a confirmé ses informations auprès du Figaro.
Mbappé : Le PSG dénonce un harcèlement ! https://t.co/GEXMXvpP9H pic.twitter.com/eh27FLrAVF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
« Énormément de curiosité autour de sa présence »
« Tout le monde nous appelle aujourd'hui, la presse française et internationale. J'ai vingt-cinq appels auxquels je n'ai pas répondu, confie-t-elle. Il y a eu énormément de curiosité autour de sa présence car sa venue était inattendue et les raisons n'étaient pas très claires. »
« Oui, il est lié à l'affaire»
La journaliste suédoise réaffirme enfin que Kylian Mbappé est bien « lié à l'affaire ». « Quand l'affaire a éclaté, c'était clair depuis le début qu'il s'agissait de lui mais nous n'avons pas fait mention de son nom. En Suède, on ne publie pas le nom d'une personne visée tant que celle-ci n'est pas contactée par la police », explique-t-elle au Figaro.