Le Paris FC n'a pas attendu l'arrivée de la famille Arnault pour frapper un gros coup sur le mercato. Lors du dernier mercato estival, l'actuel leader de Ligue 2 est parvenu à attirer Maxime Lopez, formé à l'OM et passé par Sassuolo. Journaliste pour L'Equipe, Mathieu Grégoire avait été l'un des premiers à dévoiler l'information. Il raconte.
Le Paris FC s’est donné le moyen de ses ambitions en attirant plusieurs joueurs pouvant évoluer en Ligue 1 comme Jean-Philippe Krasso, ancien buteur de l’ASSE, ou encore Maxime Lopez, formé à l’OM et passé par Sassuolo.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Grégoire a lâché le scoop
Le milieu de terrain de 26 ans a accepté de rejoindre son frère au sein de la capitale française. Journaliste pour le quotidien L’Equipe, Mathieu Grégoire a été le premier à dévoiler l’information. Lorsqu’il publie l’article au début de l’été, peu de personnes le croient.
« On y croyait dur comme fer »
« Maxime Lopez au Paris FC, personne ne l’a vu venir, tout le monde se foutait de notre gueule. On jubile encore. On y croyait dur comme fer. Lopez était dégoûté quand on avait sorti l’information. C’était improbable, en plus ce n’est pas un joueur lambda » a lâché Mathieu Grégoire lors d’un live organisé par Youss TV sur Twitch.