Retour en France : Mbappé fait une annonce en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant de défier Pau ce samedi, Michel Der Zakarian est revenu sur son arrivée à Caen, plus que jamais lanterne rouge de Ligue 2. Le technicien de 62 ans est conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend, mais il conserve l'espoir fou de remontada. Peu importe le résultat de ce samedi, il peut compter sur le soutien de son supérieur, un certain Kylian Mbappé.

L’effet Kylian Mbappé va-t-il se faire ressentir durant cette seconde partie de saison ? Quelques heures après son triplé face à Manchester City en Ligue des champions, le joueur du Real Madrid a fait le déplacement jusqu’à Caen pour se rendre au chevet de son équipe, au plus mal en Ligue 2. Pour relancer la machine, l’actionnaire majoritaire de la formation a décidé d’engager Michel Der Zakarian, un vieux routard, habitué aux joutes de la Ligue 1. Le Franco Arménien a profité de la présence de Mbappé jeudi pour évoquer avec lui les enjeux de cette fin de saison.

Der Zakarian annonce la couleur

Avant de défier Pau ce samedi, Michel Der Zakarian a affiché un message combatif. « J’y crois, on verra à la fin de la saison. Je pense qu’il y a un bon groupe, la capacité d’enchaîner les victoires pour rattraper. Il faut gagner les matchs qui arrivent devant nous. Quand tu as dix points de retard, il faut des bonnes séries. Tout le monde doit amener ça pierre à l’édifice » a confié le technicien.

« Il m’a remercié d’être venu »

Au micro de beIN SPORTS, le coach caennais a aussi réagi à la courte visite de Kylian Mbappé. « Il m’a remercié d’être venu et m’a demandé de faire le job. Chacun fait son job, il y a un stade magnifique, une bonne ambiance. A nous d’être bons sur le terrain » a-t-il confié. Les clés du camion sont désormais en sa possession.

Articles liés