Un joueur du PSG pousse un coup de gueule !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titulaire mardi soir en Grèce avec l'équipe de France, Lucas Hernandez a évoqué la polémique autour de l'arbitrage et le but qui aurait pu être validé en faveur des Bleus si la goal-line technology avait été mise à disposition. Mais cela n'a pas été le cas, et le défenseur du PSG ne l'accepte pas. 

Tenue en échec par la Grèce mardi soir (2-2), l'équipe de France aurait pu l'emporter si la goal-line technology avait été mise à disposition de l'arbitre. En effet, la dernière action du match fait débat puisque le ballon semble avoir franchi la ligne, mais difficile de pouvoir l'affirmer avec exactitude sans cet outil. 

« Ce n’est pas possible... »

Interrogé en zone mixte après le match, Lucas Hernandez a réagi à cette polémique, et le défenseur du PSG n'a pas manqué de passer un coup de gueule : « Je viens de voir la photo. Ce n’est pas possible que des choses comme ça arrivent. Heureusement que ce n’était pas un match qui comptait pour la qualification », indique Hernandez

Griezmann également mécontent

Antoine Griezmann avait allumé la mèche, quelques minutes auparavant, au micro de TF1 : « Il a manqué la goal-line technology non ? L'UEFA a beaucoup d'argent, ils n'arrivent pas à mettre tout au point pour qu'on sache s'il y a but ou non. S'ils veulent qu'on fasse beaucoup de matchs, on leur demande plus de technologie », a lâché le milieu de l'équipe de France

Articles liés