Pour son dernier match de l’année 2023, l’équipe de France n’a pu faire mieux qu’un match nul en Grèce (2-2). Une rencontre qui aurait toutefois pu tourner en faveur des Bleus en fin de match suite à une action litigieuse. Mais faute de goal-line technology, un but n’a pas été été validé aux coéquipiers d’Antoine Griezmann. De quoi déclencher la colère de ce dernier.
Mercato : Une offre folle dégainée pour Griezmann ! https://t.co/sIshgGWn9q pic.twitter.com/a8x2BDV0GW
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
L’action de la discorde
Une action a en effet fait polémique lors de cette rencontre entre la Grèce et la France. En fin de match, les Bleus pensent arracher la victoire, mais au final, aucun but n’est validé. Pourtant, il y a de quoi douter quand on revoit les images. Le ballon a-t-il réellement franchi la ligne ? En l’absence de goal-line technology, aucune assurance à 100%.
Griezmann s’attaque à l’UEFA
Et c’est un Antoine Griezmann remonté qui est s’est présenté au micro de TF1 après la rencontre. Le joueur de l’Atlético de Madrid a alors poussé un coup de gueule à propos de cette action litigieuse, lâchant : « Il a manqué la goal-line technology non ? L'UEFA a beaucoup d'argent, ils n'arrivent pas à mettre tout au point pour qu'on sache s'il y a but ou non. S'ils veulent qu'on fasse beaucoup de matchs, on leur demande plus de technologie ».