En grande forme sous le maillot de l'Atlético, Antoine Griezmann pourrait mettre le feu au marché des transferts dans les prochains mois. Al-Ittihad, la formation au sein de laquelle évolue Karim Benzema, pourrait se manifester. Mais l'international français a, aussi, été lié à certains clubs français comme l'OM ou encore le PSG.
Une autre Français pourrait prendre la direction de l'Arabie Saoudite. A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, Antoine Griezmann pourrait recevoir une proposition de la part d'Al-Ittihad. La formation saoudienne peut déjà se targuer de détenir Karim Benzema et pourrait bien frapper un autre coup.
Real Madrid - PSG : Un nouvel obstacle pour Kylian Mbappé ? https://t.co/sT3chNzyXK pic.twitter.com/iSgwixGHrz
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
La Ligue 1 surveillerait Griezmann
Mais comme annoncé par le journaliste turc, Griezmann susciterait l'intérêt de nombreuses équipes européennes, que ce soit en Italie, en Angleterre, ou même en France. Plusieurs équipes de Ligue 1 surveilleraient la situation de l'international français, en grande forme sous le maillot de l'Atlético.
L'OM et le PSG au cœur des rumeurs
Déjà l'été dernier, certaines rumeurs avaient évoqué un intérêt du PSG pour Antoine Griezmann. Un dossier qui n'a abouti sur aucun accord. Au cours du dernier mercato, certains supporters de l'OM rêvaient aussi d'une arrivée de Griezmann. Mais dans ce dossier, la formation marseillaise pourrait se retrouver très vite distancée.