En plus du PSG, le Qatar envisage depuis plusieurs mois de racheter un club de Premier League. Et ces derniers jours, les rumeurs se tournent vers Manchester United qui pourrait passer sous pavillon qatari. Afin d’éviter d’enfreindre les règles de l’UEFA, c’est par le biais de QIA, et non QSI, que l’Etat débarquerait chez les Red Devils. Un scandale pour Daniel Riolo qui craint à terme que le Qatar lâche le PSG.
Mercato : Ce transfert qui va donner de gros regrets au PSG https://t.co/ggWy9TgHju pic.twitter.com/0HlVI1ahPi
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Riolo s’inquiète pour le PSG
« Dans toute l'époque qatarie, on est en train de toucher le fond comme jamais, et on va entretenir l'espoir qu'en foot tout est possible pour le retour dans 3 semaines. Mais on est plus proche du néant total au moment où le Qatar est en train de racheter un autre club. Un fossé s'ouvre sous les pieds du PSG, faisons très attention. C'est dément. Trois défaites de suite, c'est incroyable », lance l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot, avant d’en rajouter une couche.
«C’est un scandale»
« Virer des joueurs ? En cas d'élimination, tu sors le karcher ! Mais l'autre question qui se posera, c'est : est-ce que le Qatar a encore envie du PSG ? C'est totalement anormal que deux clubs soient gérés par le même propriétaire. Et la solution trouvée est scandaleuse. C'est un scandale ! », ajoute Daniel Riolo.