Désormais titulaire indiscutable dans l'entrejeu du PSG sous les ordres de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery est aux portes de l'équipe de France. Et le jeune milieu de terrain parisien espère pouvoir battre au plus vite le record de précocité détenu par Eduardo Camavinga, et affiche également des ambitions XXL pour la suite de sa carrière.
Lancé dans le monde professionnel par ChristopheGaltier la saison dernière au PSG, Warren Zaïre-Emery (17 ans) est désormais un élément titulaire à part entière. Pour combler le départ de MarcoVerratti, LuisEnrique a décidé de faire confiance à son jeune milieu de terrain, qui enchaine les performances de haut rang au PSG et se retrouve désormais aux portes de l'équipe de France.
Ballon d’Or : Mbappé battu par Messi, le PSG impliqué ? https://t.co/beJRbwQMOW pic.twitter.com/e03w60Ew5g
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
« Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga »
Dans un entretien accordé à Tuttosport ce mercredi, Warren Zaïre-Emery affiche son souhait de débarquer au plus vite chez les Bleus et de pouvoir battre le record de précocité d'Eduardo Camavinga : « Tout d'abord, être appelé en équipe de France. Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga, le plus jeune débutant avec les Bleus (17 ans, 9 mois et 29 jours). Dans quelques jours j'aurai 17 ans et 8 mois... », confie le crack du PSG.
Les ambitions XXL de Zaïre-Emery
Et Zaïre-Emery ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et souhaite rafler tous les trophées possibles dans les mois à années à venir, que ce soit avec le PSG ou l'équipe de France : « Bien sûr, je vise aussi la Ligue des Champions, le Championnat d'Europe et bien sûr le trophée Golden Boy. Sans oublier la Ligue 1 dont nous sommes tenants du titre ». Le ton est donné...