Alors que la reprise du championnat de France se profile, le PSG a une nouvelle fois chuté dans sa préparation avec une défaite (1-2) face à l’Inter Milan ce mardi. Pourtant, les hommes de Luis Enrique se trouvent davantage, alors que la philosophie du tacticien espagnol commence à prendre forme. Récemment débarqué à Paris, Lucas Hernandez s’est exprimé à propos de son nouvel entraîneur.
Tension maximale, un conflit éclate au PSG https://t.co/o5MBsi2eU7 pic.twitter.com/mXCndQg06W
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Le PSG intéressant malgré la défaite ce mardi
Et si le PSG souhaite désormais pouvoir proposer un nouveau football comparé aux années précédentes, les dirigeants ainsi que les supporters parisiens devront sûrement se montrer patient à l’égard de Luis Enrique. Ce mardi, les Parisiens ont une nouvelle fois chuté en pré-saison face à l’Inter Milan (1-2), pourtant, le contenu proposé par l’équipe dirigée par l’Espagnol a montré de nets signaux de progression.
« Le coach est aussi dans une période où il fait beaucoup tourner »
Ainsi, Lucas Hernandez s’est exprimé à ce sujet. Arrivé cet été en provenance du Bayern Munich contre 45 M€, le défenseur français s’est livré sur la performance des siens ainsi que sur la vision de Luis Enrique pour son équipe et ses joueurs. « N’oubliez pas qu’on est dans une phase d’adaptation, on a un nouveau coach qui nous demande beaucoup de choses et on essaie de les mettre en place du mieux possible sur le terrain. En première période cela a très bien fonctionné. Mais on doit quand même être solide pour conserver les résultats. Le coach est aussi dans une période où il fait beaucoup tourner car il veut voir tout le monde », affirme ainsi Hernandez dans des propos relayés par Le Parisien.