Le PSG est encore dans l'incertitude sur le mercato. Le club de la capitale n'a toujours pas réussi à attirer un grand buteur cet été. Pourtant de nombreux noms sont cités depuis plusieurs semaines, mais aucun n'a encore posé ses valises à Paris. Une situation qui agace fortement Luis Enrique, qui a déjà fait part de son besoin d'un buteur à sa direction.
Chaque jour, les rumeurs vont bon train sur le PSG et sa quête de buteur. Mais justement, cela ne reste que des rumeurs, et Paris n'a toujours pas réussi à attirer un grand nom en attaque, alors qu'il ne reste plus qu'un mois de mercato.
Luis Enrique commence à s'agacer
D'après les informations du Parisien, cette situation agace fortement Luis Enrique. L'Espagnol a besoin d'un attaquant de classe mondiale, pour l'installer à la pointe de son 4-3-3. L'ancien entraîneur du FC Barcelone a pu constater les carences de son équipe à ce poste, lors des matches amicaux disputés par le PSG en Asie cet été.
Le PSG attend un buteur, un conflit éclate en interne https://t.co/mTua8qRjN3 pic.twitter.com/RYyLKtHnom
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Kane toujours dans le viseur
Toujours selon Le Parisien, le PSG n'aurait pas perdu espoir de faire signer Harry Kane. Le club de la capitale sait qu'il part avec une longueur de retard sur le Bayern Munich, mais il tentera tout pour enrôler l'Anglais.