Au lendemain de l'interview de Kylian Mbappé qui affiché son mal-être en équipe de France après l'Euro, Didier Deschamps monte au créneau pour l'attaquant du PSG.
C'est passé au second plan compte tenu de ses révélations fracassantes concernant son avenir et ses velléités de départ, mais Kylian Mbappé a pourtant lâché une petite bombe sur sa situation en équipe de France. Englué dans une polémique avec Olivier Giroud et pointé du doigt pour son penalty raté lors de la séance de tirs au but contre la Suisse, l'attaquant du PSG a révélé qu'après l'Euro, il avait la sensation d'être un problème et s'est donc posé la question de son avenir en Bleus. « A partir du moment où j'ai ressenti que je commençais soi-disant à devenir un problème et que les gens me ressentaient comme un problème... », confiait-il à L'Equipe. Didier Deschamps a ainsi été invité à réagir.
«Kylian est heureux d'être là»
« Je ne sais pas ce qu'il a dit, ça ne m'intéresse pas. Le plus important c'est que je l'ai vu et qu'on a discuté. Le discours que j'ai en interne, directement avec les joueurs, est le plus important. Kylian est heureux d'être là, comme tous ses partenaires il attend le match de demain. Ce qui est passé est passé. L'important c'est aujourd'hui et demain », lance le sélectionneur de l'équipe de France en conférence alors que les Bleus affronteront la Belgique dans le cadre du Final 4 de la Ligue des Nations jeudi.