menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Mbappé annonce la couleur pour la Coupe du monde
La rédaction

Après un Euro raté, Kylian Mbappé a bien l'intention de tout faire pour que l'équipe de France conserve son titre de Champion du monde au Qatar.

Championne du monde en titre en titre, l'équipe de France n'a pas répondu aux attentes à l'Euro, pour ce qui représente la pire compétition de l'ère Deschamps. Eliminés en huitième de finale contre la Suisse aux tirs-au-but, après avoir pourtant menés 3 à 1, les Bleus ont déçu. Mais Kylian Mbappé compte bien faire en sorte que cet échec soit sans suite. Et cela passera par une grande performance lors du prochain Mondial au Qatar en fin d'année 2022 durant lequel l'équipe de France essaiera de conserver son titre. « Certain que ça va marcher à l'Euro ? La certitude, non (rires). Mais la certitude, c’est qu’on va tout faire pour. Ça, c’est sûr », lance l'attaquant du PSG au micro de RMC.

Articles liés