Sorti à la 18ème minute lors du match face à Dijon ce samedi (4-0), Angel Di Maria ne souffrirait pas d’une blessure trop grave selon l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel.
La sortie d’Angel Di Maria à la 18ème minute du match contre Dijon (4-0) a fait trembler le Parc des Princes. À 11 jours du 8ème de finale retour de Ligue des Champions contre le BorussiaDortmund, le PSG aura bien besoin de son milieu offensif, alors que Marco Verratti sera suspendu. Mais selon ThomasTuchel, entraîneur du PSG, Angel DiMaria ne devrait pas être absent face à Dortmund. L’Argentin pourrait même rejouer ce mercredi contre l’OL.
« La blessure de Di Maria c’est grave ? Je ne pense pas du tout »
« La blessure de Di Maria c’est grave ? Je ne pense pas du tout. Il a senti quelque chose d’inconfortable et nous avons parlé. Il m’a dit qu’il n’avait pas de douleur, mais une sensation inconfortable, alors il était mieux pour nous de ne pas prendre de risques. Des inquiétudes pour Dortmund ? Pas du tout, on va faire un examen demain, mais je pense que c’est possible qu’il joue mercredi (NDLR contre l’OL) », a expliqué Thomas Tuchel au micro de Canal+.