Pour le déplacement du PSG à Dortmund, Thomas Tuchel a décidé de se passer de Leandro Paredes. Le coach allemand a expliqué son choix de ne pas convoquer le milieu de terrain argentin.
Comme révélé par Geoffroy Garétier sur Canal+, Thomas Tuchel aurait eu un accrochage avec Leandro Paredes à la mi-temps d’Amiens-PSG (4-4). Quelques jours plus tard, l'entraîneur du PSG décidait de ne pas faire appel à l'Argentin pour le déplacement à Dortmund. De quoi susciter certaines rumeurs sur un malaise entre les deux hommes. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien du PSG a lâché ses vérités sur sa relation avec Leandro Paredes.
«Je n’ai pas décidé contre lui, mais pour Kouassi»
« Ma relation avec Paredes ? Bonne relation. Une relation bien. Rien n’a changé. Je suis triste qu’il n’ait pas été avec nous à Dortmund. Je n’ai pas décidé contre lui, mais pour (Tanguy) Kouassi, car il peut jouer 6 et défenseur central. C’est comme ça. Ce sont des décisions difficiles, mais jamais personnelles, toujours sportives. Ça ne change rien dans la relation », a alors précisé Thomas Tuchel avant la réception de Dijon.