Alors qu’il se serait accroché avec Leandro Paredes et Mauro Icardi récemment, Thomas Tuchel perdrait peu à peu la confiance de son groupe en interne.
Si le PSG a encore toutes ses chances en Ligue des Champions, l’ambiance en interne est morose depuis quelques jours. En effet, ThomasTuchel aurait eu des échanges houleux avec plusieurs de ses joueurs, à l’image de MauroIcardi et LeandroParedes. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant argentin aurait haussé le ton contre son entraîneur après avoir appris qu’il ne prendrait pas part au choc contre le BorussiaDortmund. Et ça aurait également chauffé entre Tuchel et Paredes, qui n’a même pas fait le déplacement en Allemagne pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions. Des accrochages qui seraient le reflet d’un vrai malaise en interne.
Des doutes envers Tuchel dans le vestiaire du PSG
Comme l’explique Foot Mercato, ThomasTuchel perdrait peu à peu la confiance de son groupe. Certains cadres regretteraient le manque d’empathie de l’Allemand tandis que les autres joueurs ne comprendraient tout simplement pas les attentes de Tuchel à leur égard. Si l’entourage de l’entraîneur parisien assure qu’il n’y a aucun problème avec MauroIcardi et LeandroParedes, la situation serait tout de même tendue et cela se ferait ressentir sur les autres membres du vestiaire.