Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Mauro Icardi aurait pété les plombs face à Thomas Tuchel !

Resté sur le banc durant toute la rencontre contre le Borussia Dortmund, Mauro Icardi aurait eu un énorme accrochage avec Thomas Tuchel.

Prêté au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi n’a pas connu de périodes d’adaptation. En effet, l’international argentin s’est rapidement imposé à la pointe de l’attaque du PSG, inscrivant 19 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Toutefois, le joueur prêté par l’Inter Milan est resté sur le banc pour le choc face au Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Et visiblement, il n’aurait pas du tout accepté le choix de Thomas Tuchel.

Le ton est monté entre Tuchel et Icardi

En effet, selon les informations de Foot Mercato, lorsque Mauro Icardi apprend qu’il n’est pas titulaire contre le Borussia Dortmund, il aurait perdu ses nerfs. Ainsi, le ton serait monté entre les deux hommes au point que d’autres joueurs ont dû s’interposer afin d’éviter que la situation ne dégénère. Frustré, Mauro Icardi aurait lancé plusieurs objets contre le mur de l’hôtel. Résultat, les tensions seraient toujours palpables entre Thomas Tuchel et son joueur. D’ailleurs, Mauro Icardi n’est pas entré en jeu contre Dortmund et a cédé sa place à Edinson Cavani dans le onze de départ contre Bordeaux (4-3).

Articles liés