Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo aurait bien poussé un coup de gueule en interne !

Alors que les joueurs du PSG se sont retrouvés jeudi soir pour fêter l’anniversaire d’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi, Leonardo a tenu à recadrer ses troupes à quelques semaines du match retour contre le Borussia Dortmund.

Mardi dernier, le PSG a éprouvé de grosses difficultés sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1) mais s’en est tout de même bien sorti en inscrivant un but. Le club de la capitale a donc encore toutes ses chances pour la qualification mais traverse tout de même une petite crise en raison de plusieurs événements extra sportifs. 48 heures après la défaite à Dortmund, les joueurs ont notamment fait la fête à l’occasion d’une soirée organisée pour les anniversaires d’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria. De quoi faire grincer des dents en interne, et Leonardo serait intervenu.

Leonardo a mis les choses au clair en interne

Selon les informations de RMC, Leonardo aurait en effet organisé une réunion en compagnie des joueurs du PSG et de Thomas Tuchel ce vendredi afin de recadrer le groupe. Sur un ton calme mais ferme, le directeur sportif du PSG aurait expliqué que la publication de photos et de vidéo de cette soirée était inadmissible pour l’image du club. Reste à savoir si le message a bien été reçu par les Parisiens.

Articles liés