Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès fait passer un message clair à Leonardo !

Alors que les problèmes extrasportifs s’empilent depuis quelques jours autour du PSG, Pierre Ménès estime que Leonardo devrait prendre la parole pour recadrer les choses.

Entre les récentes critiques de Neymar sur le staff médical, les insultes du frère de Presnel Kimpembe à l’encontre de Thomas Tuchel ou encore l’attitude de Kylian Mbappé qui suscite de nombreuses interrogations, le PSG fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours sur ses problèmes extrasportifs. Et même si la situation sportive du club de la capitale n’a rien d’alarmante, Pierre Ménès estime qu’il faudrait un électrochoc pour calmer les tensions autour du PSG.

« Ce serait pas mal que Leonardo prenne la parole »

Et sur son blog, le consultant de Canal + incite Leonardo, le directeur sportif du PSG, à intervenir publiquement pour évoquer les dossiers sensibles du moment : « Il faut maintenant que tout le monde se calme au PSG, ce serait pas mal que Leonardo prenne la parole pour recadrer les choses, remettre l’équipe sur le droit chemin et retrouver une sérénité qui semble à l’évidence perdue », indique Pierre Ménès. Le message est passé…

Articles liés