Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Tuchel… Ce terrible constat après la défaite à Dortmund !

Alors que le PSG est actuellement au cœur de l'actualité pour de mauvaises raisons, Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo, confie que le club de la capitale fait parler de lui au Brésil.

Les joueurs du Paris-Saint-Germain ont encore réussi à faire parler d’eux. En effet, après la défaite au Borussia Dortmund (2-1) mardi dernier en Ligue des Champions, le club a fait l'objet de nombreuses polémiques. Entre les images de l’anniversaire commun d’Angel Di Maria, d’Edinson Cavani et de Mauro Icardi, les déclarations du frère de Presnel Kimpembe, les propos de Thomas Meunier autour de son carton jaune, mais aussi la sortie de Neymar qui critiquait la gestion des dirigeants parisiens à son égard, le PSG traverse une passe difficile, et cela fait parler jusqu'au Brésil comme l'explique Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo sur Europe 1.

« Au Brésil, on se demande ce qui se passe avec cette équipe »

« Tuchel dit que son équipe a joué avec la peur, Leonardo intervient pour dire qu’il faut arrêter d’avoir peur, Neymar dit que le club avait peur. Aujourd’hui c’est Peur Saint-Germain. Mais ce n’est pas Thomas Tuchel qui a le dernier mot, c’est Leonardo. La suspension de Meunier, qui ne savait pas ce qu’il risquait, Neymar qui voulait jouer, Tuchel qui n’assume pas ses choix, le frère de Kimpembe qui insulte l’entraîneur, et les vidéos sur les réseaux sociaux de la fête d’anniversaire d’Icardi, Cavani et Di Maria. Au Brésil, on se demande ce qui se passe avec cette équipe, on a l’impression d’être dans une télé-réalité. » a expliqué la journaliste sur Europe 1.

Articles liés