menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Tuchel monte au créneau pour Neymar !
Amadou Diawara

Dimanche soir face à Bordeaux, Neymar a été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes. En conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel a tenu à prendre la défense de la star brésilienne du PSG.

Neymar peut compter sur le soutien de Thomas Tuchel. Ce dimanche soir, la star brésilienne a écopé de deux cartons jaunes face aux Girondins de Bordeaux. Résultat, le numéro 10 du Barça a dû quitter ses partenaires quelques minutes avant la fin de la rencontre. En conférence de presse d’après-match (PSG 4-3 Bordeaux), Thomas Tuchel a néanmoins assuré la défense de Neymar après son expulsion. 

«C’est un humain»

« On doit parler de toute la situation. Il fait un un contre un contre son adversaire et qu’est-ce qu’il fait ? Je n’ai jamais vu ça. Il fait une faute sur 5-10 mètres. Le 4e arbitre est sur le terrain et il n’y a pas de carton jaune. Le match continue avec le 4e arbitre sur le terrain. Je n’ai jamais vu ça. Le deuxième carton jaune, oui. Il en avait déjà un. Ce n’était pas nécessaire, mais c’est aussi un humain, il était énervé après cette situation juste avant. Il a fait cette 2e faute, OK, 2e carton jaune. Mais le gars qui fait la faute avant n’a pas eu de carton jaune et avec l’arbitre, la situation était vraiment bizarre », a confié l'entraîneur allemand du PSG. 

Articles liés