De nouveau invité à commenter son altercation avec Leandro Paredes, Andy Delort n’épargne pas le milieu de terrain du PSG.
Quelques jours avant le déplacement au Parc des Princes, le 1er février, Andy Delort n’avait pas manqué de pointer du doigt le comporter de Leandro Paredes : « Le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… » L’international argentin n’avait pas hésité à répondre à l’attaquant du MHSC après la large victoire du PSG (5-0) en posant, aux côtés de Neymar, avec le maillot d’Andy Delort, dans les vestiaires.
«Après l’autre on ne le connaît pas trop»
Dans une interview accordée à DL1 le Mag sur beIN SPORTS, Andy Delort a une nouvelle fois taclé Leandro Paredes : « La photo de Neymar avec mon maillot ? Moi ça m’a fait plaisir quand il a posé avec mon maillot, quand on voit un des meilleurs joueurs du monde avec mon maillot. Après l’autre on ne le connaît pas trop (Paredes, NDLR). Mais Neymar c’est quand même un grand joueur. »