Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès décrypte les deux visages d’Edinson Cavani…

Buteur dimanche soir avec le PSG face aux Girondins de Bordeaux, Edinson Cavani a affiché un visage rassurant. Mais Pierre Ménès n’oublie pas non plus ses ratés durant ce match…

Dimanche soir, Edinson Cavani est entré encore un peu dans l’histoire du PSG en marquant face à Bordeaux (4-3), et compte désormais 200 buts sous le maillot du club de la capitale. D’ailleurs, un vibrant hommage collectif a été rendu au buteur uruguayen après la rencontre, et sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la belle prestation de Cavani tout en rappelant qu’il a raté quelques occasions en faveur du PSG.

« Il a montré une grosse générosité, mais… »

« Le seul à vraiment rassurer hier soir a été Cavani, auteur de son 200e but sous le maillot parisien. L’Uruguayen a marqué un très joli but de la tête sur une passe de Di Maria avant d’adresser lui-même une passe décisive à Mbappé en seconde période. Il a montré une grosse générosité mais a aussi raté deux énormes occases, à l’image du Matador qu’on connaît depuis maintenant sept ans qu’il est au PSG. Ce qui est sûr, c’est qu’il est beaucoup mieux physiquement », lâche Ménès.

Articles liés