Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un malaise en interne après l’anniversaire d’Icardi, Cavani et Di Maria ?

Quelques heures après la défaite à Dortmund lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, des images de l’anniversaire commun de trois joueurs du PSG ont fuité sur les réseaux sociaux. Ce que n'aurait pas digéré la direction parisienne.

Le Paris-Saint-Germain s’est incliné sur le terrain du Borussia Dortmund (2-1) mardi dernier en Ligue des Champions. Mais ce revers a rapidement été éclipsé par les nombreuses polémiques déclenchées après le match. Alors que Neymar n'a pas hésité à critiquer la gestion du PSG à son égard, Angel Di MariaMauro Icardi et Edinson Cavani ont pour leur part fêté leur anniversaire jeudi soir, deux jours seulement après la défaite à Dortmund. Ce qui aurait fait grincer des dents en interne. 

« Ça n’a pas été bien vu interne »

« J’imagine Leonardo qui était très déçu après l’anniversaire de Neymar deux jours avant le match à Nantes, et là 48 heures après la défaite à Dortmund, les joueurs qui font la fête, okay, mais après les vidéos qui sortent. Je sais que ça n’a pas été bien vu interne. » a expliqué Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo, sur Europe 1. Ces propos viennent confirmer les informations du Parisien. Le journal français avait annoncé que Leonardo avait fait part de son mécontentement aux joueurs face aux récents évènements.

Articles liés