Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Kylian Mbappé répond aux supporters !

Alors que les supporters du PSG n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement par le biais d’une banderole déployée au Parc des Princes.

À l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux, les supporters du Paris Saint-Germain n’ont pas manqué d’afficher leur déception suite à la prestation des joueurs de Thomas Tuchel contre le Borussia Dortmund. « Kombouaré, Gino, Raï, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos coui**** », peut-on lire sur la banderole d’une partie de la Tribune Auteuil.

«Peur de gagner ?»

Un message qui n’a visiblement pas plu à Kylian Mbappé. Quelques heures après la victoire poussive du PSG contre les Girondins de Bordeaux (4-3), l’attaquant français a répondu aux supporters dans sa story Instagram : « Peur de gagner ? » Un message qui peut surprendre compte tenu de la prestation parisienne qui est difficilement venu à bout des Bordelais. Reste à savoir si cela sera suivi d’une réponse sur le terrain alors que se profile le match retour contre le Borussia Dortmund dans deux semaines.

Articles liés