Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Platini envoie Mbappé… en Ligue 2 !

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, Michel Platini estime que l’attaquant du PSG peut jouer n’importe où, y compris en Ligue 2 !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé devrait être un acteur majeur du prochain mercato estival. Alors que Leonardo souhaiterait prolonger l’international français, plusieurs cadors européens voudraient tenter leur chance pour le natif de Bondy, à commencer par le Real Madrid. Après avoir raté de peu Kylian Mbappé en 2017, Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de laisser échapper l’attaquant du PSG cette fois-ci. Interrogé sur l’avenir du jeune champion du monde, Michel Platini avoue que Kylian Mbappé a les capacités pour s’intégrer dans le club de son choix, y compris à Nancy, ancien club de la légende française.

« Mbappé peut même jouer à Nancy »

« Si Mbappé aurait le profil Juve ? Il aurait le profil pour tous les clubs ; il peut même jouer à Nancy », a ironisé Michel Platini dans les colonnes du JDD. Peu de chance néanmoins que la natif de Bondy accepte de rejoindre le pensionnaire de Ligue 2.

Articles liés